Finsulate

Antifouling : Les produits

Antifouling wrap

Seagrade

La version Seagrade a été mise au point pour une utilisation en mer. Et, elle est tout aussi efficace en eau douce. Le film Seagrade aura une efficacité antifouling maximale. Il prévient les balanes, les larves ou autre croissance marine. Et si certains d’entre eux apparaissent sur la coque de votre bateau, parce qu’il n’a pas bougé pendant de longues périodes, ils seront assez faciles à enlever.

CONVIENT À

Voiliers, navires profesionnels

Antifouling wrap

Lakegrade

La version Finsulate Lakegrade a été développée principalement pour les zones d’eau douce, avec des sorties occasionnelles en mer. Ici, le plus grand défi consiste à empêcher la prolifération des moules et des algues. Et dans les lacs (de montagne), l’accumulation de calcaire est un autre facteur d’impact à prendre en compte. La version Lakegrade permettra d’éviter la plupart de ces types de prolifération. Et dans les cas où vous trouvez des dépôts sur la coque, il suffit de les brosser ou de nettoyer au jet haute pression.

Nous recommandrons également  la version Lakegrade pour des croisières occasionnelles en mer  de quelques semaines.

CONVIENT À

Voiliers et bateaux à moteur

Lakegrade

témoignage

LAKEGRADE – 50 FT YACHT

Après 3 saisons d’utilisation, je peux affirmer que le produit fonctionne bien et qu’il semble qu’il fonctionnera dans les années à venir. L’année prochaine, nous allons à l’eau douce (du Danube à NL). Voyons ce qui se passe alors. Je vous souhaite bonne chance dans votre entreprise!

Propriétaire du bateau
Zone : Mer Noire et Méditerranée orientale

Antifouling wrap

Speedgrade

Finsulate Speedgrade est développé pour les bateaux moteur (hors coques planantes).  Il a été constaté un auto-nettoyage à partir de 10 noeuds.

La possible croissance sera légère et facile à enlever avec les outils fournis : Soit dans l’eau,soit au jet haute pression

CONVIENT À

Bateaux moteurs (hors coques planantes)

Speedgrade

Témoignage

SPEEDGRADE 26FT trawler
  • San Diego (Californie, États-Unis)
  • Eau de mer
  • Mode Planing, jusqu’à 20 kt
  • Fréquence de navigation: 10 à 20 fois par saison
 

Produit : Finsulate® SpeedGrade 
Entretien de fin de saison: Mensuel Nettoyé avec des tampons doux Scotch Brite en été, tous les deux mois en hiver, aucun encrassement présent.

Le client a réduit les coûts sur les frais de plongée et a déjà économisé une application d’antifouling.

Antifouling wrap

Seagrade EL

Seagrade EL a été développé pour les navires et autres structures qui doivent rester dans l’eau pendant plus de 5 ans. Par exemple les constructions offshore, les navires FPSO (Floating Production Storage and Offloading) ou les grands cargos. Seagrade EL peut également être une version antifouling adaptée pour les catamarans qui ont peu de possibilités de mise en cale sèche.

Seagrade EL peut atteindre une durée de vie de 20 ans.

CONVIENT À

Transport Maritime Et Construction Offshore

Nos conditions de garantie