Politique de confidentialité pour Finsulate France.

Chez Finsulate, accessible à partir de https://www.finsulate.fr, l’une de nos principales priorités est le respect de la vie privée de nos visiteurs. Ce document de politique de confidentialité contient les types d’informations qui sont collectées et enregistrées par Finsulate et comment nous les utilisons.

Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous souhaitez plus d’informations sur notre politique de confidentialité, n’hésitez pas à nous contacter.

Cette politique de confidentialité s’applique uniquement à nos activités en ligne et est valable pour les visiteurs de notre site web en ce qui concerne les informations qu’ils ont partagées et/ou collectées dans Finsulate. Cette politique n’est pas applicable aux informations collectées hors ligne ou via d’autres canaux que ce site web.

Consentement

En utilisant notre site web, vous consentez à notre politique de confidentialité et en acceptez les termes.

Informations que nous recueillons

Les informations personnelles que l’on vous demande de fournir, et les raisons pour lesquelles on vous demande de les fournir, vous seront expliquées clairement au moment où nous vous demanderons de fournir vos informations personnelles.

Si vous nous contactez directement, nous pouvons recevoir des informations supplémentaires vous concernant, telles que votre nom, votre adresse électronique, votre numéro de téléphone, le contenu du message et/ou des pièces jointes que vous pouvez nous envoyer, et toute autre information que vous pouvez choisir de fournir.

Lorsque vous vous inscrivez à un compte, nous pouvons vous demander vos coordonnées, notamment votre nom, le nom de votre société, votre adresse, votre adresse électronique et votre numéro de téléphone.

Comment nous utilisons vos informations

Nous utilisons les informations que nous recueillons de diverses manières, notamment pour :

Fournir, exploiter et maintenir notre site web. Améliorer, personnaliser et développer notre site web
Comprendre et analyser la façon dont vous utilisez notre site web
développer de nouveaux produits, services, caractéristiques et fonctionnalités
communiquer avec vous, soit directement, soit par l’intermédiaire de l’un de nos partenaires, notamment dans le cadre du service clientèle, pour vous fournir des mises à jour et d’autres informations relatives au site Web, ainsi qu’à des fins de marketing et de promotion.
vous envoyer des courriers électroniques
Trouver et prévenir les fraudes.

Fichiers journaux

Finsulate suit une procédure standard d’utilisation de fichiers journaux. Ces fichiers enregistrent les visiteurs lorsqu’ils se rendent sur des sites web. Toutes les sociétés d’hébergement le font et cela fait partie de l’analyse des services d’hébergement. Les informations recueillies par les fichiers journaux comprennent les adresses de protocole Internet (IP), le type de navigateur, le fournisseur d’accès Internet (FAI), la date et l’heure, les pages de renvoi et de sortie et éventuellement le nombre de clics. Ces données ne sont pas liées à des informations permettant d’identifier une personne. Elles servent à analyser les tendances, à administrer le site, à suivre les déplacements des utilisateurs sur le site et à recueillir des informations démographiques.

Cookies et balises Web

Comme tout autre site web, Finsulate utilise des “cookies”. Ces cookies sont utilisés pour stocker des informations, y compris les préférences des visiteurs, et les pages du site web que le visiteur a consultées ou visitées. Ces informations sont utilisées pour optimiser l’expérience des utilisateurs en personnalisant le contenu de nos pages Web en fonction du type de navigateur des visiteurs et/ou d’autres informations.

Politiques de confidentialité des partenaires publicitaires

Vous pouvez consulter cette liste pour trouver la politique de confidentialité de chacun des partenaires publicitaires de Finsulate.

Les serveurs publicitaires tiers ou les réseaux publicitaires utilisent des technologies telles que les cookies, le JavaScript ou les balises Web qui sont utilisées dans leurs publicités et liens respectifs qui apparaissent sur Finsulate, qui sont envoyés directement au navigateur des utilisateurs. Ils reçoivent automatiquement votre adresse IP lorsque cela se produit. Ces technologies sont utilisées pour mesurer l’efficacité de leurs campagnes publicitaires et/ou pour personnaliser le contenu publicitaire que vous voyez sur les sites web que vous visitez.

Notez que Finsulate n’a aucun accès ou contrôle sur ces cookies qui sont utilisés par des annonceurs tiers.

Politiques de confidentialité de tiers

La politique de confidentialité de Finsulate ne s’applique pas aux autres annonceurs ou sites web. Nous vous conseillons donc de consulter les politiques de confidentialité respectives de ces serveurs publicitaires tiers pour obtenir des informations plus détaillées. Il peut s’agir de leurs pratiques et d’instructions sur la manière de refuser certaines options.

Vous pouvez choisir de désactiver les cookies par le biais des options de votre navigateur individuel. Pour connaître des informations plus détaillées sur la gestion des cookies avec des navigateurs web spécifiques, vous pouvez consulter les sites web respectifs de ces navigateurs.

Droits à la vie privée de l’ACCP (Ne vendez pas mes informations personnelles)

En vertu de la CCPA, entre autres droits, les consommateurs californiens ont le droit de :

Demander à une entreprise qui collecte les données personnelles d’un consommateur de divulguer les catégories et les éléments spécifiques des données personnelles qu’elle a collectées sur les consommateurs.

Demander qu’une entreprise supprime toutes les données personnelles qu’elle a recueillies sur le consommateur.

Demander qu’une entreprise qui vend les données personnelles d’un consommateur ne vende pas ces données.

Si vous faites une demande, nous avons un mois pour vous répondre. Si vous souhaitez exercer l’un de ces droits, veuillez nous contacter.

Droits de protection des données GDPR

Nous tenons à nous assurer que vous êtes pleinement conscient de tous vos droits en matière de protection des données. Chaque utilisateur a droit aux éléments suivants :

Le droit d’accès – Vous avez le droit de demander des copies de vos données personnelles. Il se peut que nous vous facturions une petite somme pour ce service.

Le droit de rectification – Vous avez le droit de nous demander de corriger toute information que vous jugez inexacte. Vous avez également le droit de nous demander de compléter les informations qui, selon vous, sont incomplètes.

Le droit à l’effacement – Vous avez le droit de nous demander d’effacer vos données personnelles, sous certaines conditions.

Le droit de restreindre le traitement – Vous avez le droit de nous demander de restreindre le traitement de vos données personnelles, sous certaines conditions.

Le droit de s’opposer au traitement – Vous avez le droit de vous opposer au traitement de vos données personnelles, sous certaines conditions.

Le droit à la portabilité des données – Vous avez le droit de nous demander de transférer les données que nous avons recueillies à une autre organisation ou directement à vous, sous certaines conditions.

Si vous faites une demande, nous avons un mois pour vous répondre. Si vous souhaitez exercer l’un de ces droits, veuillez nous contacter.

Informations relatives aux enfants

Une autre partie de notre priorité est d’ajouter la protection des enfants lorsqu’ils utilisent l’internet. Nous encourageons les parents et les tuteurs à observer, participer et/ou surveiller et guider leur activité en ligne.

Si vous pensez que votre enfant a fourni ce genre d’informations sur notre site web, nous vous encourageons vivement à nous contacter immédiatement et nous ferons de notre mieux pour supprimer rapidement ces informations de nos dossiers.

Quel est le meilleur moment pour vous rappeler ?